Curiculum vitae [FS]

Aller en bas

Curiculum vitae [FS]

Message par [FS]-Pulsar le Mar 1 Mai 2012 - 16:01

[Novembre 2003]

- Les Flibustiers de Sirius sont nés de l’alliance des The Nomad Souls [TNS], contrôlé par Pulsar, et des Serpents Ocres [SO] dirigés par L’Estrapade. Zizou, des TNS, devient, avec Pulsar et l’Estrapade, les 3 amiraux de la FS. Ils décidèrent d’aller combattre sur le serveur K-Play-PVP#1.



Dès cette création et malgré leur nombre encore limité, les premiers FS savaient ce dont ils étaient capables. Les leaders décidèrent alors de lancer une campagne de recrutement massif pour briguer les meilleurs pilotes disponibles et ainsi augmenter les forces en présence.



[Juin 2004]

- Une autre guilde va incorporer les FS : Les Vieux Cons [LVC] viennent prêter main force pour combattre les Snakes.



Peu après la création, des factions ennemies voyant le danger venir entreprirent le combat, dont les plus féroces de tous mais aussi les plus dangereux étaient les Snakes. Les FS furent accompagnés dans leur guerre par les guildes francophones amis, les Lightning Dragons [LD] et le Senatus Consultus [SC] accompagné des guildes étrangères l’Ordre des Elite Games [OEG] et les Wolfs Pack [WP]. Malgré une différence notable des forces, les FS et leurs alliés résistèrent et finirent par rééquilibrer les combats. Alors, la haine envers ces deux groupes - FS et Snakes - fût encore tenace, la guerre ne s’est vraiment jamais terminée.



Apres cette bataille contre les Snakes, des alliés FS connurent des problèmes internes, tel les SC qui implosèrent et dont certains membres rejoignirent les FS.



Une nouvelle guerre éclata après le départ des snackes qui volèrent vers d’autres horizons. Cette fois ci, les FS s’attaquèrent avec les WP et les LD aux OEG et à leurs alliés les EG. Les batailles furent équilibrées et firent rages pendant très longtemps mettant à mal les économies de tous les clans engagés. La vie des combattants ne se résumait alors qu’à la récolte de fond la journée et aux combats devant bases et planètes le soir. Là encore, sans réel vainqueur un traité de paix s’engagea entre les OEG d’une part et les FS de l’autre.



Après cela, une période d’accalmie suivit, non sans rebondissement pour les FS et ses alliés.

[Mars 2005]

- Cela commença par la perte d’un nouvel allié, les LD qui disparurent. Là encore certain de leurs membres choisirent de rejoindre les FS.

Un déménagement s’organisa pour aller voler sur un serveur ami après l’invitation des OEG pour rejoindre EgMain.

Un nouvel allié allait apparaître, les Ailes de Sirius [AS]. Les AS étaient à cette époque une toute nouvelle organisation créée par un ancien flibustier, une sorte de petit frère de la FS, avec tout ce que cela apporte, les joies de faire les 400 coups ensemble mais également les petites guéguerres de temps en temps.

Peu de temps après ce fut l’un de nos amiraux qui nous quitta, nous ne sûmes jamais ce qui lui était arrivé, mais il sera toujours considéré comme une légende pour tous les FS.



Après ces quelques événements, les FS aimant voyager, quittèrent EgMain, pas définitivement parce que nos nouveaux alliés, les OEG, s’y trouvaient mais pour voir de nouveaux horizons. Ainsi les FS déménagèrent sur le serveur jolt.uk qui était remplis d’ennemis à combattre. Les FS n’écoutant que leur courage et leur honneur se lancèrent dans la bataille qui paraissait au vu du nombre de joueurs perdue d’avance. Mais ce n’était sans compter la force des FS. Ils furent gagnants sur tous les tableaux faisant disparaître les plus dangereux ennemis de l’époque à savoir les Skull.



[Fin 2005]

- Apres une défaillance du serveur jolt.uk et les nombreuses victoires FS, la guilde erra pendant un certain temps à la recherche d’un serveur. C’est sur le serveur Hambourg City que les FS prirent pied. C’était le plus gros serveur sur lequel les FS s’arrêtaient. Dès leur arrivée, les FS rencontrèrent de la résistance à leur installation car ils inspiraient chez l’ennemi de la crainte de par son organisation exemplaire, et ce malgré un nombre important de pilotes. Ainsi les PL cherchèrent par tous les moyens à empêcher les FS de s’y établir. Mais encore une fois se fut cause perdue, malgré leur grand nombre, les FS finirent par s’installer et pour la première fois à construire une base avec leurs seules ressources sur une planète du système Omicron Alpha, système d’attache historique pour les FS.



[Mi 2006]

- Les FS devenant importants, les dirigeants décidèrent de séparer les forces sur plusieurs jeux. Ainsi une partie des FS s’établirent sous le commandement de leur leader respectif sur Dark Age of Camelot, une autre partie sur Linéage 2 et le reste restèrent sur Freelancer pour défendre les acquis et s’occuper de nouveaux pilotes cherchant à intégrer la plus grande guilde francophone sur ce jeu. Mais ce grand virage ne fut pas sans perte, un second membre fondateur de la FS partit, l’amiral Zizou décida de quitter les Flibustiers. Le Conseil n’eut d’autres choix que d’accepter sa demande non sans peine. Il ne restait donc que le dernier fondateur à savoir Pulsar qui décida lui de sortir des tâches décisionnelles de la FS pour laisser les jeunes chefs s’en occuper comme le jeune amiral Fivestar et ainsi profiter au maximum de sa splendide création tel un père qui regarde son enfant s’épanouir.

[2007]

- Sous la direction de Fivestar, le FS s'installa sur le serveur FR-Contact.

Ainsi les FS prirent un nouveau départ pour jouer encore le rôle de pionnier, mais réussiront sans aucun doute à force de recrutements, d’entraînements et de batailles acharnées à imposer les FS et leur pouvoir aux yeux de tous, comme ils le firent pour Freelancer.

[2009]

Arrivée sur ce serveur SH. Isolé, votre serviteur ne peut pas créer la guilde FS, alors il rallie le groupe GHOST. Il a su montrer sa valeur à ses nouveaux compagnons et a été admis dans le commandement.

[2011]

Après une divergence de point de vue, Pulsar se sépare des GHOST et refonde le FS. Quelques anciens Fs le rejoignent comme Fivestar, Pas2Bol et Torgan et quelques nouvelles recrues de valeur viennent compéter le groupe. C'est à ce moment, grâce aux nouveaux capitaines Alexdark et Wolfwood que le FS commence à bien assoir leur présence.

[2012]

Hélas, des divergences apparaissent au sein des admins du serveur SH-Hegemonia. Il ferme et quelque mois après, un ancien GHOST relance le serveur. La communauté essaie de le refaire vivre mais son administrateur lâche définitivement sa maintenance.

Cette année est dure pour la communauté FS. Chacun explore d'autres horizons, d'autres jeux. Mais nous gardons le contact jusqu'à ce qu'un jeu puisse de nouveau nous réunir.

[2013]

Un nouveau jeu attire l' attention des FS. Star Citizen. Un FS, Clement22, nous informe de la montée en puissance de ce jeu. La communauté FR commence à frémir avec l' annonce de ce nouvel opus.

Plusieurs FS relève le défi de redémarrer notre guilde afin de nous fédérer sur ce jeu prometteur. Un conseil FS est constitué et la campagne de recrutement est relancée.

Un nouveau départ est commencé, les FS vont pouvoir montrer à tous que notre guilde pirate n'a rien perdu de sa férocité dans l'espace.


Dernière édition par [FS]-Pulsar le Mar 24 Sep 2013 - 7:11, édité 1 fois

_________________
Amiral Pulsar, chef de guilde

avatar
[FS]-Pulsar
Admin
Admin

Messages : 784
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans (45)

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Curiculum vitae [FS]

Message par [FS]-Pulsar le Dim 8 Sep 2013 - 16:50

Un petit up d' actualisation.

_________________
Amiral Pulsar, chef de guilde

avatar
[FS]-Pulsar
Admin
Admin

Messages : 784
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans (45)

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum