Le hangar de Wingman épisode 56

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Le hangar de Wingman épisode 56

Message par [FS]-Waldfeld le Ven 14 Fév 2014 - 9:36


Star Citizen | Eera | 13/02/2014

Week end review
Un nouveau générique pour le Hangar de Wingman
Le studio report fait le point sur la mise à jour du vaisseau Vanduul Scythe et le système PBR.
L’interview de Chris Olivia porte sur l’aspect biologique du Vanduul Scythe.
Il y a eu un sommet avec tous les animateurs à Austin pour se mettre d’accord sur les systèmes d’animations. Plus d’informations la semaine prochaine.
Trois nouvelles embauches, Paul Waggoner (tool programmer), David Ladyman (s’occupait à mi-temps du magazine Jump Point, maintenant à plein temps pour s’occuper de l’économie).
MVP de cette semaine, revient à Fuzzy_Modem pour son poste : si votre canon était un animal, quel animal serait-il ?
Le fan focus de cette semaine fait la lumière sur un Cutlass imprimé en 3D.
Rob indique que le module Dogfight sera dévoilé lors de la Pax East à partir du 11 avril 2013.

Forum feedback
Une organisation ne pourra en aucun cas casser le système mais pourra affecter l’univers. La simulation sera trop importante pour ça. Mais il sera possible d’avoir un impact sur un système en bloquant par exemple son économie ou avoir le monopole sur le fer dans un secteur.
Rob ne sait pas encore quelle sera exactement la limite du nombre de joueur dans une instance. Il compte sur le module dogfight pour déterminer cette limite. En quelque sorte, ce sera une combinaison entre les joueurs et les vaisseaux. Rob prend l’exemple de l’Idris. Un joueur dans l’Idris ne compte pas comme un joueur dans son Hornet car il n’a pas le même impact sur le serveur.
Il va y avoir une mise à jour de la boutique Voyager Direct. Il y aura une annonce à ce sujet à l’occasion de la Pax East.
Dans le cas où vous joignez un vaisseau multi-joueur physiquement, c’est-à-dire que vous n’utilisez pas la place d’un NPC, et que vous vous déconnectez à cause d’une coupure internet, tant que le vaisseau est dans le jeu, vous reviendrez dans ce vaisseau. Dans le cadre ou le propriétaire du vaisseau déconnecte et si vous avez la permission, vous pourrez prendre les commandes du vaisseau pour terminer le chemin, autrement, Chris et l’équipe réfléchissent à la solution de vous renvoyer sur la planète la plus proche.
Au sujet de la découverte d’un point de saut. Vous pouvez garder l’information pour vous et partager les coordonnés à votre clan. Cependant, tant que vous n’indiquez pas l’avoir découvert officiellement, une autre personne peut trouver ce point de saut et officiellement devenir l’explorateur de ce point de saut.
L’équipe veut implanter un vaisseau médical. Rob explique qu’il va y avoir un mécanisme de secours et d’aide envers les joueurs lors de combats. En d’autres termes, il sera possible d’extraire un ami blessé d’un combat et ainsi lui éviter la mort permanente. Il est possible que l’Idris serve aussi de navire hôpital.
Dans la première version du module dogfight, il sera possible d’utiliser l’énergie du vaisseau pour la transférer vers les boucliers, les armes, la propulsion, etc. Cependant, tout ne sera pas disponible dès le début. Rob compte aussi sur la communauté pour retourner les informations, car ceci est un sujet d’équilibrage important.
Il y aura énormément d’autres véhicules à l’image du buggy (un traineau à cargaison, véhicule minier, etc).
Le Vanduul Scythe est un vaisseau initialement prévu comme ennemie NPC dans le module dogfight. Rob indique que ce vaisseau n’est cependant pas encore prêt pour être piloté par un joueur, mais que cela viendra d’ici la release

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Re: Le hangar de Wingman épisode 56

Message par Wolfwood le Ven 14 Fév 2014 - 13:21

Merci  Wink 

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Re: Le hangar de Wingman épisode 56

Message par [FS]-Pulsar le Ven 14 Fév 2014 - 19:50

Merci pour l'info.

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Re: Le hangar de Wingman épisode 56

Message par [FS]-Alex_Easton le Sam 15 Fév 2014 - 8:40

Le module y sera dévoilé et sera logiquement dispo pour les joueurs quelques jours plus tard.

Source: jeuxvideo.com

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