10 for the Chairman : épisode 7

Aller en bas

10 for the Chairman : épisode 7

Message par [FS]-Waldfeld le Sam 15 Fév 2014 - 8:03

10 réponses de Chris Roberts

Star Citizen  13/02/2014

Il y aura en espace Banu, des stations spatiales sur lesquelles vous pourrez atterrir. Il y aura aussi quelques mondes Banu à découvrir. Les architectures Banus, Xi-ans, humaines seront toutes différentes.
Les tourelles class 4 sont les plus grosses pouvant être télécommandées. Les tourelles class 5 et au-dessus sont manœuvrables manuellement. Le Constellation a deux tourelles class 5 et le Freelancer une. L’Hornet a une tourelle class 4 avec sa tourelle boule. Une class 2 est une petite tourelle qui peut porter un petit canon, exemple avec la gatlings de l’Hornet. Class 1 est un canon fixe. Le maximum en termes de class est de 10, qui est utilisée uniquement sur des vaisseaux mère.
Nous allons faire en sorte à ce que les joueurs puissent faire leurs propres business dans le jeu. Vous pourrez prendre de la marchandise ou un vaisseau d’un joueur et le transporter vers une autre localisation. Il est aussi déjà prévu d’y avoir un système de transport public. Mais Chris aimerait qu’il y ait aussi un système de transport de passagers privés. Nous allons essayer de créer différents rôles et différents « métiers », le transport de personne serait un de ces objectifs.
Pour Chris Robets, il n’y a pas un seul chemin et une seule façon pour gagner dans Star Citizen. Son but est de fournir différentes activités. La question n’est donc pas de savoir si les joueurs qui jouent 2 à 3h seront moins compétitifs que ceux qui jouent 10 à 20 heures. La question est de savoir ce que les joueurs feront dans le jeu. Vous pourrez avoir autant d’amusement en 2, 3h de jeu qu’en 10, 20h. Vous ferrez simplement quelque chose de différent. Vous ne ferez certainement pas plus de choses, mais cela est la nature des choses.
La question 5 n’a rien avoir avec Star Citizen. Chris explique qu’il est fan de miniature de l’époque Napoléonienne.
L’Escadron 42 et Star Citizen supporteront le SMAA (enhanced subpixel morphological antialiasing). Chris explique que Star Citizen supportera même toutes les technologies à venir. Il y a quatre ingénieurs dédiés à cette tâche.
Il sera possible de parquer ses Hornets dans son Idris. L’Idris a son inventaire. Tout comme son hangar. Vous pourrez donc bouger votre Hornet d’un inventaire à un autre. Vous pourrez aussi laisser les NPC utiliser les Hornets de votre Idris. Chris indique que l’Idris est un vaisseau conçu pour le multijoueur, il assure que vous aurez du fun avec ce vaisseau. Chris indique qu’il prépare aussi des trucs très sympas pour les vaisseaux capitaux.
Il y aura surement une mise à jour du hangar la semaine prochaine. Par la même occasion, les décorations de Noël seront retirées.
Star Citizen ne cessera pas d’évoluer. Il y aura toujours des améliorations. Il y aura donc aussi des améliorations graphiques avec les nouvelles technologies.


Dernière édition par [FS]-Waldfeld le Mar 18 Fév 2014 - 12:46, édité 2 fois

_________________
Capitaine Andrew Waldfeld
Diplomate
Commandant des Fusiliers
Capitaine de Corvette
avatar
[FS]-Waldfeld
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Poitiers

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 for the Chairman : épisode 7

Message par [FS]-Pulsar le Sam 15 Fév 2014 - 10:24

Oh là là ! J'en connais qui vont se transformer en zombies no-life avec ce jeu...
Je crains le pire pour certains.

_________________
Amiral Pulsar, chef de guilde

avatar
[FS]-Pulsar
Admin
Admin

Messages : 784
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans (45)

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum