FLIBUSTIERS DE SIRIUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

10 for the Chairman : épisode 8

3 participants

Aller en bas

10 for the Chairman : épisode 8 Empty 10 for the Chairman : épisode 8

Message par [FS]-Waldfeld Mar 18 Fév 2014 - 12:49

Merci à www.starpirates.fr

----------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui un Chris roberts répondant aux questions avec un beau T-Shirt au couleurs de Star Citizen et de l'event de Cologne de l'année dernière.

Chris remercie encore les abonnés pour leur soutiens grâce auxquels CIG peut produire le Wingman's Hangar, les vidéos comme celle ci, etc... Il présente aussi une des récompenses promise pour les abonnés impérator, leur nom affiché dans les locaux de CIG, il présente un aperçus de l'installation qui sera installée, une fois terminée, dans les locaux de CIG a cette intention.assons aux questions.





1. Quel est votre opinion sur le fait de pouvoir gagner de l'argent réel sur les jeux en ligne? allez vous considérer ce genre de système pour Star Citizen?



CR: C'est le genre de question que je me suis posé, en pensant que ça pourrait être vraiment cool de faire de l'argent en jouant a ce genre de jeu, mais nous n'avons aucun projet de ce type pour le moment. Il y a beaucoup trop d'aspect légaux concernant un tel système a prendre en compte et puis j'ai aussi un peu peur que ce genre de système ne rendent le jeu moins fun. Donc rien de prévu a ce niveau là pour le moment, on pourrais l'envisager dans le futur, mais je veux être sur avant tout que le système économique de l'univers persistant puisse fonctionner avec ce genre de système avant de l'envisager, qu'il ne risque pas de déséquilibrer le jeu en y injectant de l'argent réel. Donc en résumé, je suis intéressé, mais pas convaincu qu'on puisse l'incorporer au jeu pour le moment.



2. Le Hornet est un vaisseau clairement conçu pour le dogfight et il a un beau design, mais il a aussi vraiment l'air d'être le F18 de l'UEE. Verrons nous différents types de vaisseaux purement conçus pour le dogfight dans Star Citizen, ou resteront nous plutôt vers dans le style du Hornet contre le Vanduul scythe?



CR: non, nous verrons d'autres style de navires conçus pour le dogfight, il y aura un autre modèle de chasseur de l'UEE, nous avons pour le moment des bombardiers différents comme le gladiator et le retaliator, nous sommes toujours au stade du projet pour un autre type de chasseur, le hornet est plus un chasseur multi-rôle comme le F18, il y aura des autres type de chasseurs comme par exemple des chasseurs de supériorité spatiale et peut être aussi une version plus légère du modèle du Hornet. Donc oui, il y aura d'autres modèles de chasseurs, et rester a l'écoute, vous pourriez avoir quelques aperçus via les news concernant Squadron 42.



3. Si j'ai acheté plus d'un pack, chacun incluant un hangar différent (Deluxe et Business), et que j'ai aussi un hangar astéroide, cela se traduira t il par le fait que je posséderait deux hangar au moins lors de la sortie de l'univers persistant?



CR: Mmm c'est plutôt une bonne question, nous pensons que vous aurez au début un hangar vous servant de base et si vous souhaitiez avoir d'autres bases a d'autres endroits vous devriez les louer sur place, sur une planète , une station ou autre. Je ne sais pas, car la façon dont est actuellement conçu le système pour le moment répondrai non a cette question sur le fait d'avoir plusieurs hangar a différents endroits en ayant acheté plusieurs pack. Mais le vrai concept du hangar était de vous donner un endroit gratuit ou déposer tout votre équipement, je dirai.....je ne sais pas, c'est très difficile de répondre a la question concernant le hangar astéroide car c'est une chose vraiment distincte, se situant dans un endroit très différents des autres. Je dirai que ma réponses serait, que je n'ai pas encore pris de décision concernant cela, mais que c'est un bon point soulevé, je vais donc y penser et trouver le moyen de rendre cela possible sans que quelqu'un ayant acheté 20 pack ne puissent avoir des hangars un peu partout dans la galaxie dés le départ, car cela pourrait nuire au but que les gens auraient en jouant, je veux dire, posséder un hangar est quelque chose qui doit nécessiter du travail pour l'obtenir, et je ne veux pas que d'un coup tout soit disponible en une fois. Mais c'est une bonne question, je vais prendre du temps pour y réfléchir et je ne peut vous répondre convenablement pour le moment.



4. Le module de dogfight sortira t il en sections séparée dépendant du type de vaisseaux que l'on peut utiliser et si oui, devrais je attendre que mon navire (l'Aurora LN) soit jouable?



CR: Le module de dogfight sortira en plusieurs phase, la première version du module qui sortira se concentrera sur les vaisseaux monoplaces, ensuite les navires avec équipages, ces derniers ne seront pas dans la première version du module qui sortira, ils seront dans une version ultérieur, en raison de la nécessité d'un niveau plus complexe du code multi pour ce genre de navires. Donc la première version du module de dogfight se concentrera sur les navires monoplace qui seront, tout d'abord le Hornet qui sera notre premier navire de test et ensuite l'aurora, le 300i, le cutlass et l'avenger. Voila les navires sur lesquels nous nous concentrons pour la première version du module de dogfight. Tous ne seront pas présent dés le début, car il y a beaucoup de fonctions a implanter pour chaque navires, par exemple, vous les avez dans le hangar maintenant, mais vous n'avez pas les modèles de dégats implantés. nous avons pour le moment des gens travaillant a implanter cela, mais notre approche pour le module de dofight est que lors de la sortie de la V1 du module de dogfight sera prête a sortir, nous n'allons pas la retarder pour la simple raison que nous n'avons pas encore tout les navires prêt a y être implanté. le module sortira et des qu'un navire sera prêt, le module de dog sera patché pour l'incorporer. Normalement, l'Aurora et le Hornet seront prêt pour la version 1 du module de Hangar et j'espère aussi le 300i, car ce sont les trois monoplace les plus communs. Les autres , ne seront peut être pas prêt a temps, mais ils devraient arriver dans les semaines qui suivent.



5. Avec le système d'organisation qui fut un grand succès parmi la communauté, je me demandait, si les organisations auraient la possibilité d'être plus qu'une vitrine comprenant un groupe de joueurs se rassemblant sous une même bannière, auront elles la possibilités de peut être construire une base d'où elle pourront produire des choses comme par exemples des munitions, ce qui voudrais dire qu'une raffinerie serait nécessaire pour extraire les matières nécessaires de la récupération ou du minage?



CR: Oui, l'objectif actuel des organisations n'est pas d'être seulement une sorte de liste d'amis, les organisations pourront éventuellement,taxer leurs membres, des ressources de combat, par exemple les membres d'une organisations pourront transférer de l'argent a l'organisation pour acheter des navires, des emplacements (hangars), elles pourront éventuellement contrôler un noeud commerciale, des usines de productions d'armes, des installations minières. Un des objectifs du système d'organisation est de permettre a un groupe de personne de travailler ensemble et d'atteindre des objectifs qu'une personne seule ne pourrait sans doute pas atteindre, comme par exemple, contrôler une grande installation minière.



6. Quand des organisations de joueurs entre en conflit directe, comment réagiront les organisation PNJ, comme l'UEE par exemple? Y aura t il besoin de faire une déclaration de guerre pour que l'UEE reconnaisse le conflit et n'interfère pas?



CR: C'est encore une bonne question, je ne penses ps que les organisations devront officiellement se déclarer la guerre, car ce sont essentiellement des organisation privée, des groupes de personnes, des guildes, et il y aura toujours des conflit entre elles. Et bien entendu dépendant de ce qui sera arrivé, d'où la bataille se déroule, L'UEE pourra intervenir ou non. deux organisations de joueurs ne pourront pas s'affronter près d'une station orbitale de la Terre, les conflits ne sont pas autorisés dans les zones sécurisées. Vous pourrez sans doute vous combattre dans les recoins de la galaxie, et tout se passera bien, car vous n'enfreindrez pas les lois de l'UEE. Donc je penses que les organisations pourront s'affronter dans les zones de ressources se situant dans les zones frontalières à la zone contrôlée par l'UEE, et que certaines activités de clans pourront se passer dans les zones contrôlée par l'UEE, mais il n'y aura pas de guerre ou conflit autorisé dans le territoire de l'UEE. Ce serait problématique, imaginez, je ne sais pas moi, si vous vous promeniez dans new york et voyez deux clan de mercenaires se battre dans les rues pour le contrôle d'une zone industrielle, i y a de forte chance pour que le gouvernement des USA répondent a ça de manière musclée. Nous allons essayer de permettre aux organisations de s'affronter, mais je vois plus cela comme une compétition d'industries dans les affaires, avec quelques anicroche ou sabotage a l'intérieur des territoires de l'UEE, et pour les conflit plus ouvert, cela se situera a l'extérieur de l'UEE.



7. Est ce que CIG compte rendre Star Citizen compatible avec l'Oculus Rift a un niveau autre que simplement rendre le casque utilisable en jeu?



CR: Oui, nous travaillons pour que l'Oculus Rift fonctionne dans le jeu, nous voulons que l'animation de votre tête via 'oculus rift soi déconnectée de l'animation de votre avatar, la position de votre tête sera suivie par l'oculus rift, et vous pourrez utiliser l'OR pour tourner la tête et choisir ce que vous voulez sélectionner dans le jeu , Jouer avec l'OR sera je penses très intuitif.



8. Question a propos de l'inertie, si un porte vaisseau se crache dans un gros objet, les navires qu'il transporte seront il expulsé partout sur le pont? spécialement les navires ayant été désamarré et sur la piste prêt a décoller.



CR: Oui nous allons simuler cela, si un navire a un équipage a son bord, ou un objet non attaché a son bord, un grand impact, une explosion ou une collision, générera une impulsion sur l'objet non attaché. L'objectif ultime est de voir ce qu'on voit sur les navires a équipages que vous voyez dans star wars ou star trek ,quand un impact se fait, vous voyez l'équipage être bousculé sur leur chaise. C'est un de nos grands objectifs et vosu devriez le voir sur les navires capitaux et les navires a équipage.



9. Que se passe t il si quelqu'un ne réussi pas l'abordage de mon navire? Puis je garder leurs navire puisqu'ils sont tous mort en essayant de prendre le mien? Où cela serait il toujours considéré comme du vol?



CR: C'est une bonne question, si quelqu'un essaye d'aborder votre navire pour le voler, et que vous les tuer tous, vous pourrez garder leur navires sans que ce ne soit considéré comme du vol. Tant que vous agissez en auto-défense, je veux que l'abordage soit pénalisant si vous échouer et que vous mourrez.



10. Les images du Retaliator inclue un concept de la soute a bombe chargé avec un "canon a rayon rétractable". Plus tard, j'ai entendu que les armes a rayons (beam weapon) ne seraient pas inclues au jeu car vous n'êtes pas fan de ce type d'armes. Y aura t il des armes a rayons dans Star Citizen, et si non, pourquoi ne les aimez vous pas?



CR: je ne déteste pas les armes a rayons, mais j'aime les laser a la Star Wars, en partie car j'ai grandit avec ce genre d'armes dans la science fiction, il y aura sans doute de grosses armes a rayons, mais pas sur les petit navires, plutôt sur les navires capitaux, peut être sur l'emport de nez, dans le cadre de grosses tourelles anti navires. Il y aura des armes a rayons, mais certainement très lente et faisant des découpes sur la coque, ce genre de chose.
[FS]-Waldfeld
[FS]-Waldfeld
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

10 for the Chairman : épisode 8 Empty Re: 10 for the Chairman : épisode 8

Message par [FS]-Pulsar Mar 18 Fév 2014 - 13:35

Merci pour l'info.
[FS]-Pulsar
[FS]-Pulsar
Admin
Admin

Messages : 784
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : Orléans (45)

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

10 for the Chairman : épisode 8 Empty Re: 10 for the Chairman : épisode 8

Message par [FS]-Spoon Mar 18 Fév 2014 - 14:54

Yes ! Intéressant (et flippant en même temps parce qu'ils ont l'air carrément loin d'avoir pensé a tout !)... A trop vouloir en faire j'ai peur qu'ils se plantent... Mais bon on verra !
[FS]-Spoon
[FS]-Spoon
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2013

Statut dans la guilde
FS actif: Non
FS retraité: Non
Visiteur: Oui

Revenir en haut Aller en bas

10 for the Chairman : épisode 8 Empty Re: 10 for the Chairman : épisode 8

Message par [FS]-Pulsar Mar 18 Fév 2014 - 15:26

Ouaip !

moi aussi j'ai peur qu' ils loupent....

Ce ne sera plus une simulation mais une réality show ^^
[FS]-Pulsar
[FS]-Pulsar
Admin
Admin

Messages : 784
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : Orléans (45)

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

10 for the Chairman : épisode 8 Empty Re: 10 for the Chairman : épisode 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum