FLIBUSTIERS DE SIRIUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite news sur SC

5 participants

Aller en bas

Petite news sur SC Empty Petite news sur SC

Message par [FS]-Hydro Lun 24 Fév 2014 - 8:41

Yop les amis !

Bon je sais pas si vous avez lu/entendu ça, mais c'est toujours sympa de le découvrir :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070648-star-citizen-39-millions-et-les-prochains-objectifs.htm

Moi je dis, peu importe le temps que le jeu prendra à être complet, plus les jours passent, plus ce jeu va bouleverser les MMO traditionnels et ça, ça n'a pas de prix. Avoir un tel degré de perfection et de renouveau, ça ne se critique pas Smile. J'ai jamais attendu un jeu à ce point là. Merci Chris !
[FS]-Hydro
[FS]-Hydro
Matelot
Matelot

Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles

https://www.facebook.com/tragedywave

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Spoon Lun 24 Fév 2014 - 8:52

Yes cool !
Y a plus qu'à espérer qu'ils aillent jusqu'au bout du projet !
C'est évident que sur le papier, c'est clairement le plus grand jeu de l'histoire... Maintenant, je n'ai encore pas connu un seul titre "prometteur" tenir les promesses faites lors du développement... Et surtout pas un MMO !!
Perso, je suis pessimiste... Une nouvelle promesse tous les jours c'est excitant, mais y a un moment ou ils vont devoir arrêter et sortir un produit... Franchement je suis ultra pessimiste... Parce qu'avec ce rythme on ne peut être que déçus !!
Ils pondraient un jeu avec un 10ème de ce qu'il y a aujourd'hui dans la boite à idée, sans se la raconter, et ce serait déja un super titre, maintenant, si ils ne tiennent pas leurs promesses...ça aura beau être un gameplay de fou, on sera tous dégouté !!
[FS]-Spoon
[FS]-Spoon
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2013

Statut dans la guilde
FS actif: Non
FS retraité: Non
Visiteur: Oui

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Spoon Lun 24 Fév 2014 - 8:55

@moi-même : sale casseur d'ambiance !
[FS]-Spoon
[FS]-Spoon
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2013

Statut dans la guilde
FS actif: Non
FS retraité: Non
Visiteur: Oui

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Hydro Lun 24 Fév 2014 - 9:08

[FS]-Spoon a écrit:@moi-même : sale casseur d'ambiance !

Non je comprends ton raisonnement et je peux le partager plus ou moins car oui en effet, bon nombre d'entre nous avons été déçu dans le passé par de nombreux studios de MMO promettant tout et rien. Mais là j'ai envie d'y croire, d'une part parce que le budget est conséquent et donc en adéquation avec le contenu qu'ils souhaitent mettre, d'une autre part parce que c'est Monsieur Chris et qu'on sait tous la passion qu'on lui doit dans ce domaine.

Je le vois un peu comme le créateur de DAYZ, qui malgré ce qui a pu se dire ou se passer, a sorti un SA. Même si encore aujourd'hui il manque du contenu, on ne peut pas nier l'évidence : le jeu sort de l'ordinaire, propose suffisamment de contenu pour y prendre goût. La seule différence (dites-moi si je me trompe) notable c'est qu'il y'a pas le même budget. Quoi qu'il en soit les finalités sont plus ou moins équivalente : y'a de l'ambition derrière ces jeux, un coût de développement long mais véridique. Donc oui, j'ai envie d'y croire surtout que Chris communique plus que n'importe quel studio et on peut constater qu'il embauche petit à petit.

N'oublions pas que SC est un MMO qui demande aux devs de se surpasser en conception tant en créations. Alors soyons aussi un peu indulgent avec eux, parce que moi-même étant dans l'informatique, les gens demandent tellement "l'exigence et la perfection" qu'il n'est pas évident d'allier perfection avec "peu de temps" (cqf le dogfight).

"Rien ne sert de courir il faut savoir partir à point".
[FS]-Hydro
[FS]-Hydro
Matelot
Matelot

Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles

https://www.facebook.com/tragedywave

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Alex_Easton Lun 24 Fév 2014 - 9:12

On a quand même deux cas bien distincts, d'un côté on a un moddeur qui a connu le succès grâce à la communauté de DayZ, d'un autre on a quand même le créateur des Wing Commander et Freelancer...

Je pense que son projet tient largement la route, et qu'il va nous époustoufler !
[FS]-Alex_Easton
[FS]-Alex_Easton
Vice Amiral
Vice Amiral

Messages : 404
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Spoon Lun 24 Fév 2014 - 10:04

*avec un accent allemand* Le temps nous le dira... Un jour ou l'autre... Le temps nous le dira !
-> Einstein, introduction d'alerte rouge : 1996 !

Et ouais les mecs, c'est ça la puissance vidéo-ludique !
[FS]-Spoon
[FS]-Spoon
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2013

Statut dans la guilde
FS actif: Non
FS retraité: Non
Visiteur: Oui

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Pulsar Lun 24 Fév 2014 - 10:41

Bon, après j'espère qu'il ne va pas se sauver avec la caisse... Merci pour les dons !!!

Ok, je sors...
[FS]-Pulsar
[FS]-Pulsar
Admin
Admin

Messages : 784
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : Orléans (45)

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par [FS]-Hydro Lun 24 Fév 2014 - 11:22

[FS]-Pulsar a écrit:Bon, après j'espère qu'il ne va pas se sauver avec la caisse... Merci pour les dons !!!

Ok, je sors...


Lol imagine le truc ! Putain je le stalk jusqu'à la fin de mes jours si c'est le cas Very Happy
[FS]-Hydro
[FS]-Hydro
Matelot
Matelot

Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles

https://www.facebook.com/tragedywave

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par Wolfwood Lun 24 Fév 2014 - 14:20

Sa sera forcement le space opéra ultime de tout les temps Smile car Chris a en travers la gorge encore la bride qu'il a eu pour Freelancer et l'annulation de la sortie de Freelencer 2 par microsoft c'est enfoirer ! la... c'est lui le patron ! ^^ il va va se faire plais.

Wolfwood

Messages : 463
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Exilé

Statut dans la guilde
FS actif: OUI
FS retraité: NON
Visiteur: NON

Revenir en haut Aller en bas

Petite news sur SC Empty Re: Petite news sur SC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum