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10 réponses de Chris Roberts, épisode 10

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10 réponses de Chris Roberts, épisode 10 Empty 10 réponses de Chris Roberts, épisode 10

Message par [FS]-Waldfeld Mer 5 Mar 2014 - 6:35

10 réponses de Chris Roberts, épisode 10


Dave explique qu’ils ont fait un document pour relater les grands évènements au cours des siècles, ce document permet de de créer la fiction autour de ces grands évènements. C’est une des méthodes que CIG utilise pour réaliser l’univers du jeu.
Chris Roberts n’a pas encore tranché la question sur le faite de pouvoir piloter l’Idris seul et avec des NPC. Il penche cependant sur l’idée d’en faire un vaisseau multi-joueurs et donc de ne pas pouvoir le piloter seul avec l’aide de NPC comme pour le Freelancer ou le Constellation.
Le 890 JUMP sera en pledge d’ici la sortie du jeu. Ainsi que probablement tous ceux pour lesquels vous avez votez. Chris indique qu’ils réalisent en ce moment plus de 50 vaisseaux.  
L’équilibrage dans la défense dans un transporteur devrait être une raisonnable balance de puissance. Chris indique que les transporteurs, tel que le Freelancer ou le Starfarer sont armées. Vous pourrez aussi engager des npc ou des ami(e)s pour vous escorter. Un cargo bien armé et bien escorté devrait passer au travers d’une attaque. Ce qui ne sera probablement pas le cas pour un cargo seul et non armé. Chris rappelle que si vous commercez dans l’espace de l’UEE, les personnes qui vous attaquent auront des pénalités, vous pourrez faire du commerce plus facilement dans un secteur sécurisé.
Chris n’est pas très d’accord sur le faite de pouvoir utiliser l’énergie de ses armes pour les utiliser sur son bouclier ou pour réparer un ami(e). Cependant, il est possible de manager l’énergie de son bouclier pour donner plus de puissance sur le bouclier frontale ou sur un segment endommagé pour  lui donner plus de puissance afin qu’il se recharge plus vite.
Il y aura différents types de points de saut. Il y aura des points de saut ou seuls les petits vaisseaux pourront passer, d’autre ou il n’y aura qu’un seul sens de circulation. Dave indique qu’il ne sera probablement pas possible d’avoir dans le monde persistant des points de saut qui s’effondrent. Enfin, il se peut qu’une des missions de l’Escadron 42 se déroule dans un système inconnu après avoir sauté dans un point de saut.
Le trackIR ne sera pas présent dans la première version du module Dogfight, l’Oculus rift lui sera bien présent mais cela dépend de Crytek car il y a quelques bugs que seul Crytek peut corriger. Donc en fonction de leur réactivité, il y aura un certain niveau de l’Oculus Rift dans le DFM.
Il y aura un système officiel pour les chasseurs de prime. Il y aura une liste officielle de primes. Il y aura un tableau de mission par système. Il y aura aussi des missions de chasse à l’homme au sol. Le tableau de mission fonctionnera aussi pour les autres activités du jeu, comme le transport de marchandise.
Nous travaillons le Constellation comme nous l’avons fait pour l’Avenger. Nous apportons des modifications sur le chargement et le déchargement de la soute afin de corriger les problèmes d’entrées du Merlin. Nous pensons aussi mettre les quartiers d’habitation juste derrière le poste de pilotage.
Il sera possible de réparer et d’explorer des débris avec un engin extravéhiculaire. Certains n’en seront pas équipés. Comme pour l’Hornet, vous devrez ouvrir le cockpit puis vous laisser flotter dans l’espace. Il y aura des équipements d’EAV telle qu’une combinaison munit de réacteurs.

Source : http://www.force-unifiee.fr/
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