Le hangar de Wingman épisode 59
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Le hangar de Wingman épisode 59
Week end review
Il y a eu cette semaine une séance de « performance capture » qui regroupe les animations du corps et du visage ainsi que la capture audio en même temps. L’idée est de pouvoir animer par la suite les personnages dans le jeu.
Le serveur Dogfight est en teste interne.
Il y a eu l’épisode 5 du The Next Great Starship et la révélation des conditions de réalisation de l’AX Gunship.
Il y a eu le patch 11.1 et l’implantation du support de l’Oculus Rift. Eric indique qu’il va y avoir moins de mises à jour du module Hangar du faite que les équipes se concentrent sur le module Dogfight.
Le studio report de cette semaine fait le point sur l’état de développement de la gestion des dommages. Cf 2:57. Il y a énormément d’éléments qui sont destructibles et qui provoquent leurs propres effets spéciaux. Il y a 100 points de dommage rien que sur l’Hornet. Sur un vaisseau il y a 10 éléments qui composent le vaisseau comme le cockpit, l’aile droite, etc. Pour stopper net un vaisseau, il faudra viser le réacteur. Il sera possible de récupérer les pièces détachées, aussi, un vaisseau s’endommagera si il rentre en collision avec une de ces pièces (aile droite détachée).
Le MVP de cette semaine revient à Trilithon sur son sujet concernant l’étiquetage des boutons du Cutlass. Voir le sujet ici.
Le Fan Focus de cette semaine revient à Kiltanith pour les peintures faites sur l’Hornet et l’Avenger. Voir le sujet ici :https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/93398/star-citizen-ship-skins-fan-art/p1
Interview avec David Ladyman
Il présente l’édition imprimée du magazine Jump Point 2013-2014. Il y a 615 pages et une couverture spéciale pour les abonnées de plus d’un an. Il y a aussi le nom de tous les abonnés depuis un an dans le livre. En vente Jeudi.
Cette semaine chez CIG
Promo de l’épisode 6 du concours The Next Great Starship avec la présentation sur l’avancement de six équipes.
L’intelligence artificielle sera évoquée dans le prochaine Wingman Hangar.
Forum Feedback
Dans le module Dogfight, lorsque le vaisseau est endommagé et que vous retournez dans le hangar, le vaisseau ne gardera pas les stigmates du combat car le module Dogfight est considéré comme un simulateur. Mais, dans le monde persistant, le vaisseau gardera ses blessures et devra être réparé pour retourner dans l’espace. Rob indique que le vaisseau accumulera aussi de la poussière.
A un certain point dans le futur, il y aura un mode spectateur avec différents points de vue dans le module Dogfight.
Dans la réalité, un chasseur de prime qui ramène le corps d’une prime par les pieds n’a pas le droit de garder la voiture de la cible. Dans Star Citizen, le système sera le même. Si vous gardez le vaisseau, vous serez alors considérez comme un pirate. Rob indique qu’un chasseur de prime peut très bien être aussi un pirate.
Même si l’Idris est un peu plus long qu’initialement, c’est techniquement toujours une corvette et non une frégate. Eric indique que très prochainement nous verrons les changements de l’Idris.
Dans certaines situations, les animations seront un peu plus rapides, mais sans que cela soit négatif à l’immersion.
Il n’est pas prévu d’avoir plusieurs options de voix NPC/ordinateur de bord dans son vaisseau.
Au lancement du monde persistant, il y aura des missions d’investigation notamment pour les chasseurs de prime, mais pour des missions plus poussées comme enquêter sur un crime ou suivre une carte au trésor cela sera surement développer plus tard. Comme dit Eric, Star Citizen NCIS dans le futur !
Le temps dans le jeu sera compressé, mais il devrait y avoir une correspondance de calendrier, il y aura aussi un cycle jour/nuit sur les planètes.
Merci à FORCE UNIFIEE pour la traduction
Il y a eu cette semaine une séance de « performance capture » qui regroupe les animations du corps et du visage ainsi que la capture audio en même temps. L’idée est de pouvoir animer par la suite les personnages dans le jeu.
Le serveur Dogfight est en teste interne.
Il y a eu l’épisode 5 du The Next Great Starship et la révélation des conditions de réalisation de l’AX Gunship.
Il y a eu le patch 11.1 et l’implantation du support de l’Oculus Rift. Eric indique qu’il va y avoir moins de mises à jour du module Hangar du faite que les équipes se concentrent sur le module Dogfight.
Le studio report de cette semaine fait le point sur l’état de développement de la gestion des dommages. Cf 2:57. Il y a énormément d’éléments qui sont destructibles et qui provoquent leurs propres effets spéciaux. Il y a 100 points de dommage rien que sur l’Hornet. Sur un vaisseau il y a 10 éléments qui composent le vaisseau comme le cockpit, l’aile droite, etc. Pour stopper net un vaisseau, il faudra viser le réacteur. Il sera possible de récupérer les pièces détachées, aussi, un vaisseau s’endommagera si il rentre en collision avec une de ces pièces (aile droite détachée).
Le MVP de cette semaine revient à Trilithon sur son sujet concernant l’étiquetage des boutons du Cutlass. Voir le sujet ici.
Le Fan Focus de cette semaine revient à Kiltanith pour les peintures faites sur l’Hornet et l’Avenger. Voir le sujet ici :https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/93398/star-citizen-ship-skins-fan-art/p1
Interview avec David Ladyman
Il présente l’édition imprimée du magazine Jump Point 2013-2014. Il y a 615 pages et une couverture spéciale pour les abonnées de plus d’un an. Il y a aussi le nom de tous les abonnés depuis un an dans le livre. En vente Jeudi.
Cette semaine chez CIG
Promo de l’épisode 6 du concours The Next Great Starship avec la présentation sur l’avancement de six équipes.
L’intelligence artificielle sera évoquée dans le prochaine Wingman Hangar.
Forum Feedback
Dans le module Dogfight, lorsque le vaisseau est endommagé et que vous retournez dans le hangar, le vaisseau ne gardera pas les stigmates du combat car le module Dogfight est considéré comme un simulateur. Mais, dans le monde persistant, le vaisseau gardera ses blessures et devra être réparé pour retourner dans l’espace. Rob indique que le vaisseau accumulera aussi de la poussière.
A un certain point dans le futur, il y aura un mode spectateur avec différents points de vue dans le module Dogfight.
Dans la réalité, un chasseur de prime qui ramène le corps d’une prime par les pieds n’a pas le droit de garder la voiture de la cible. Dans Star Citizen, le système sera le même. Si vous gardez le vaisseau, vous serez alors considérez comme un pirate. Rob indique qu’un chasseur de prime peut très bien être aussi un pirate.
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[FS]-Waldfeld- Capitaine de Corvette
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Re: Le hangar de Wingman épisode 59
Merci pour l'info. N'est-il pas possible de mettre ces infos sur le blog en créant des articles, cela ferait vivre le site non ?
On activerai une newsletter à partir de là pour les membres....
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[FS]-Pulsar- Admin
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Re: Le hangar de Wingman épisode 59
Oui Puls je pense que c'est possible, mais comme je ne suis pas l'auteur de la traduction, je pense que ça serait cool qu'on leur demande l'autorisation de publier les articles sur notre site. Voilà
[FS]-Waldfeld- Capitaine de Corvette
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